jujudef69
Deux années exceptionnelles en BTS compta gestion au sein de Made In. Des professeurs passionnants,
Deux années exceptionnelles en BTS compta gestion au sein de Made In. Des professeurs passionnants, des locaux avec une vue incroyable sur Lyon. Plein d'activités extra-scolaires sont proposées. Et surtout, au delà des cours et du diplôme, l'élève est réellement mis au cœur. Je recommande vivement.
Date d'expérience le 27/11/2019
Cet avis intitulé « Deux années exceptionnelles en BTS compta gestion au sein de Made In. Des professeurs passionnants, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.