Après 3 années en Bachelor Management, j’ai réussi à intégrer l’Ecole de management de mes rêves. Les enseignants sont exigeants mais l’école vous accompagne tout au long de votre parcours. Le campus au cœur de Lyon est un vrai plus pour vivre sa vie étudiante.

Par CorenDelu il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021

Super année chez les Maristes à Made In ! J'ai adoré la formation sur 3 ans, je parle maintenant couramment anglais grâce à l'année à Coventry. Les profs nous connaissent et nous suivent tout au long de la formation. Je garderai un très bon souvenir et recommande fortement !

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020

Deux années exceptionnelles en BTS compta gestion au sein de Made In. Des professeurs passionnants, des locaux avec une vue incroyable sur Lyon. Plein d'activités extra-scolaires sont proposées. Et surtout, au delà des cours et du diplôme, l'élève est réellement mis au cœur. Je recommande vivement.

Par jujudef69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

Une école humaine. Un établissement exigeant mais juste. L'aspect culturel et la curiosité ainsi que l'ouverture d'esprits sont particulièrement mis en avant. Les stages dans les entreprises et les nombreux intervenants permettent de se familiariser avec la vie pro. Je recommande à 100% !

Par Arturito il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019