JulienD
Très bonne année en licence Sciences de Gestion. Nous avons eu un entrainement intensif aux concou
Très bonne année en licence Sciences de Gestion. Nous avons eu un entrainement intensif aux concours d'écoles de commerce ce qui m'a permis d'avoir 3 écoles dans le top 10 !
Date d'expérience le 09/07/2019
Cet avis intitulé « Très bonne année en licence Sciences de Gestion. Nous avons eu un entrainement intensif aux concou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.