Arturito
Une école humaine. Un établissement exigeant mais juste. L'aspect culturel et la curiosité ainsi
Une école humaine. Un établissement exigeant mais juste. L'aspect culturel et la curiosité ainsi que l'ouverture d'esprits sont particulièrement mis en avant. Les stages dans les entreprises et les nombreux intervenants permettent de se familiariser avec la vie pro. Je recommande à 100% !
Date d'expérience le 10/07/2019
Cet avis intitulé « Une école humaine. Un établissement exigeant mais juste. L'aspect culturel et la curiosité ainsi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.