Philippe
Super année chez les Maristes à Made In ! J'ai adoré la formation sur 3 ans, je parle maintenant
Super année chez les Maristes à Made In ! J'ai adoré la formation sur 3 ans, je parle maintenant couramment anglais grâce à l'année à Coventry. Les profs nous connaissent et nous suivent tout au long de la formation. Je garderai un très bon souvenir et recommande fortement !
Date d'expérience le 13/01/2020
Cet avis intitulé « Super année chez les Maristes à Made In ! J'ai adoré la formation sur 3 ans, je parle maintenant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.