A fuir !!!

A fuir !!!!!!!!!! Un SAV honteux !!
Commande d'une table et 6 chaises mi août.
Chaise ok MAIS !!! J'ai du perdre deux RTT pour attendre une table qui est arrivée cassée par deux fois ! Aucun geste commercial après avoir attendu une nouvelle livraison ( qui est arrivée encore cassée!!)... AH SI !! En dédommagement on me propose de poser un autre jour de RTT pour que le transporteur récupère gratuitement les chaises. ( AHAHAH SUPER!!!..) Le remboursement a été fait après plus de trois semaines et de nombreux email ( alors que j'ai refusé le colis) Une honte !!! Je n'ai jamais vu un service commercial aussi mauvais! Commander une table début aout et en finir avec cette histoire en octobre !! MAGINEA plus jamais !!!!

Par Charlotte B il y a 5 ans

A fuir !!!!!!!!!! Un SAV honteux !!
Commande d'une table et 6 chaises mi août.

Par Charlotte B il y a 5 ans

A FUIR !!!!!!!!!!!!!! ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A FUIR !!!!!!!!!!!!!! Service clients qui répond rapidement mais qui n'apporte aucune solution satisfaisante.

Commande de 6 chaises et demande de livraison en point relais pour aller les chercher à ma convenance car je travail du lundi au samedi. Après validation du paiement, je reçois un mail m'informant d'une livraison à domicile. POSE DE CONGÉS pour pouvoir les réceptionner, super ! Livraison dans les temps. Impacts et rayures sur les 6 chaises. Solutions proposées : Retour des chaises (donc faire du camping avec les enfants en attendant) ou 20€ d’indemnisation contre les 6 chaises éclatées. Le pire a été lorsqu'on ma informé que j'ai fait une économie sur la livraison, puisqu'on m'a offert une livraison à domicile. J'avais CHOISIE une livraison en point relais parce que ça m’arrangeait et je n'ai pas eu le choix d'accepter à domicile.

A savoir que leurs colis ne sont absolument pas emballé ni protégé correctement. Les 6 chaises étaient empilées sans aucune protection, avec des trous au niveau du cartons afin de laisser dépasser les pieds.

J'envoi des photos des 6 chaises éclatées et de l'emballage, on me propose 20€ en BON D'ACHAT ou faire du camping avec mes enfants le temps qu'ils réceptionnent les chaises rayées et m'en renvoient d'autres.
1 ou 2 chaises rayées ok mais 6 sur 6 ca fait beaucoup. Ca m'étonnerait fort qu'elles étaient neuves.

Par SOPHIE57470 il y a 5 ans

Je confirme, Maginea est une arnaque

J'ai commandé une caisse pour mon chien le 24 juin 2017. J'étais dans le montant donnant droit au port gratuit mais au moment de payer il m'a été réclamé plus de 15€ en plus pour colis volumineux. J'ai accepté et payé, mais je n'ai jamais reçu mon colis.
J'ai reçu un mail de maginea.com le 27 juin m'indiquant que le colis était envoyé. Nous sommes le 11 juillet et depuis je suis sans nouvelles malgré de nombreuses relances. Je n'ai aucun suivi de colis et Maginea ne répond pas aux mails.
J'ai tenté de mettre un avis sur leur site précisant que je n'était pas livré, mon avis a été rejeté pour le motif ...que je n'étais pas livré! Un comble!!!

Par MarcelM il y a 6 ans