Lire tous les avis Maif Maif

100% blabla, 100% traca

"La Maif décide de prendre part à l'effort de solidarité collectif par un geste très fort avec le remboursement des cotisations d'assurances auto".

Voila ce qu'on peut lire partout : un bon coup de pub de la part de la MAIF alors que des gens meurent et que la france fait face à une épidémie sans précédent.

Par contre pour repondre à mes mails (ca c'est sur, dire au 20 heures qu'on répond aux mails de ses clients ca fait tout de suite moins percutant que jouer les bons samaritains du COVID19!!) la MAIF et aux abonnés absents

Par Marine 21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020
Oui pour refaire le monde à la télé en jouant du pipeau on trouve toujours la MAIF mais la plupart des sociétaires croyaient avoir choisi une COMPAGNIE D'ASSURANCES qui les assisterait en cas de sinistre. Hélas, dans ce cas ils vont comprendre leur malheur.Ils m'ont escroquée alors que je n'avais aucune responsabilité, pas d'interlocuteur, aucun dialogue. Complètement en tort, ils m'ont radiée alors que je les engraissais depuis 51 ans. Croyez-moi, il est bien l'assureur militant, il se pare à la télé de toutes les vertus qu'il ne pratique pas. Vous n'aurez pas de mal à trouver beaucoup mieux et plus honnête, vous n'en partirez jamais assez vite.
Par California42 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 100% blabla, 100% traca » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus