Lire tous les avis Maif Maif

Après avoir souscrit à un contrat d’assurance scooter ...

Après avoir souscrit à un contrat d’assurance scooter chez la MAIF, deux incidents se sont produits durant l’année suivante : le premier est une voiture qui a percuté le scooter qui était stationné et le second est un vandalisme.

La MAIF à décider de mettre fin à mon contrat d’assurance sans donner aucune explication sur le courriel de résiliation.
On ne me propose pas d’augmentation des mensualités ni aucune autre solution.
Je ne suis pourtant aucunement responsable des deux incidents (je n’étais même pas sur le véhicule).

Suite à l’expulsion de la MAIF, aucune assurance générale ne souhaite m’assurer. Je suis donc obligé de me diriger vers des « assurances spécialisées » pour les retraits de permis ou les personnes ayant été testé positif à l’alcool/drogue (bien + cher que les autres).

Malgré une publicité mensongère « d’assureur militant », la MAIF est une assurance à but lucratif et à la recherche permanente de profit.

Je vous déconseille donc très fortement cette assurance qui n’hésitera pas à vous tromper et qui pourrait engendrer des conséquences très négatives comme il m’est arrivé.

Bien à vous.

Par Damien il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Cet avis intitulé « Après avoir souscrit à un contrat d’assurance scooter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus