Lire tous les avis Maif Maif

MAIF refuse d'appliquer l'assurance auto de façon totalement malhonnête

Client MAIF depuis 18 ans comme enseignant (et pas jeune conducteur), je viens de résilier les contrats auto et autres. Voiture assuré tous risques et bonus maxi de 0.5 depuis 4 ans. La MAIF refuse d'indemniser un frottement du plastique de pare-choc car on a déclaré que ce n'était pas de notre fait (ce qui est vrai) et que l'expert incompétent dit qu'on a frotté contre un mur. Refus de la MAIF de faire une autre expertise; refus de livrer des rapports du même expert qui se contredisent et travail de connivence avec l'expert+ refus d'appliquer l'assurance même avec malus (qui ne compte pas de toute façon car bonus 0.5 depuis plus de 3 ans).
Pour une réparation de 250€: je connais le prix de façon sûre car réparation faite hier!

Inadmissible; client sans jamais d'accroc responsable en 18 ans avec 2 voitures assurées tous risques option maximal + assuré habitation, risque de la vie, professionnel, etc j'ai tout résilié. Ils cherchent à voler l'assuré; aucunement "mutualiste";purement assurance et côté malhonnête.

Se fait passer pour mutualiste et humain, totalement faux. Fonctionnement hallucinant. En plus la direction dit une chose une fois et le contraire la fois suivante, mensonges par téléphone. Et refus de livrer les documents écrits compromettants d'expert se contredisant après me les avoir lu par téléphone les semaines précédentes. Evidemment il y a eu de nombreux courriers, appels etc, ce n'est pas faute d'avoir cherché à communiquer et demander ré-expertise (l'expert était comme indiqué sur un document reçu "stagiaire")

Au final après avoir résilié j'ai la reprise de toute le bonujs déjà accumulé, et ceci appliqué même à mon épouse qui a pourtant un permis depuis 8 ans seulement (alors qu'il faut 14 ans pour avoir un bonus de 0.5) et beaucoup moins cher. Ils m'ont rendu service! Les quitter est gagnant.

Par Yagaiel il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Cet avis intitulé « MAIF refuse d'appliquer l'assurance auto de façon totalement malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus