Lire tous les avis Maif Maif

Très mauvaise assurance

Complètement déçue par cette soit disant assurance. Ayant subit un acte de vandalisme immobilisant complètement mon véhicule et ce depuis le 18 septembre!!!Ce dernier se trouve toujours au garage en attente d'un retour de l'expert qui est passé il y a un mois alors que tous les papiers ont étés faits en règle!!Les appels et les mails se suivent mais aucune réponse claire.De plus je reçois aujourd'hui un courrier de résiliation en "raison de l'altération de notre relation commerciale". Car biensur,vouloir obtenir des réponses et récuperer son véhicule immobilisé depuis 2 mois justifie une résiliation de contrat.Que la maif se rassure,je ne comptais pas rester chez elle après tout ceci.Très mauvaise expérience sachant que je suis jeune conductrice et qu'il s'agit de mon premier contrat d'assurance.En espèrant que la concurrance sera bien meilleure que cette piètre assurance!!

Par Zohra il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019

Cet avis intitulé « Très mauvaise assurance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus