Fab
École qui ne ce souci pas activement des élèves et qui ne pause aucune difficultés à faire arr
École qui ne ce souci pas activement des élèves et qui ne pause aucune difficultés à faire arrêter les contrats au bout de 6mois alors que la période d'essai est finie car la direction du magasin a changée (alternance) je ne recommande absolument pas
Date d'expérience le 13/03/2021
Cet avis intitulé « École qui ne ce souci pas activement des élèves et qui ne pause aucune difficultés à faire arr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.