Aller au contenu principal

VictorV

il y a 6 ans
4

Bonjour, j'ai passé 1 an à la MFR de Moirans en CS Responsable Technico-commercial, ce fut pour mo

Bonjour, j'ai passé 1 an à la MFR de Moirans en CS Responsable Technico-commercial, ce fut pour moi une très bonne expérience, elle permet d'allier la pratique et la théorie. Les formateurs nous font partager leur savoir tout en nous laissant nous exprimer et ainsi avoir une formation très dynamique et enrichissante.

Date d'expérience le 23/08/2019

Partagez votre avis Maison familiale et rurale

Evaluez votre expérience client Maison familiale et rurale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai passé 1 an à la MFR de Moirans en CS Responsable Technico-commercial, ce fut pour mo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.