Radar de confiance
·Avis client Maison familiale et rurale
KENTIN
il y a 2 ans
Mauvaise expérience certains prof se prennent pour des directeurs (trices) les stage dur a trouvé pas le droit de stage dans l'entreprise de ses parents vous payer des navettes pour toute l'année et v...
Voir plusAvis client Maison familiale et rurale
KENTIN
Mauvaise expérience certains prof se prennent pour ...
Mauvaise expérience certains prof se prennent pour des directeurs (trices) les stage dur a trouvé pas le droit de stage dans l'entreprise de ses parents vous payer des navettes pour toute l'année et vous devez aller chercher vos enfants le jeudi
Expérience prouvée le 12/02/2024
k
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 04/04/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue