KENTIN
Mauvaise expérience certains prof se prennent pour ...
Mauvaise expérience certains prof se prennent pour des directeurs (trices) les stage dur a trouvé pas le droit de stage dans l'entreprise de ses parents vous payer des navettes pour toute l'année et vous devez aller chercher vos enfants le jeudi
Expérience prouvée le 12/02/2024
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience certains prof se prennent pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.