Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Maison familiale et rurale.

Maison familiale et rurale

La MFR du Villaret ? Bien plus qu'une école

La MFR du Villaret est bien plus qu'une école, c'est un lieu de vie où l'on trouve mélangé, études , partage , entraide. Je dirai même que l'équipe et les élèves forment une famille, Durant les quelques mois où j'ai fréquenté cet établissement, j'ai su y trouver ma place, les gens formateurs, comme élèves sont accueillants comme chaleureux. La MFR présente plusieurs formations dans plusieurs thèmes divers et variés. Du santé et du social, en passant par le développement de l'environnement et l'accueil et le tourisme. Je recommande fortement cet établissement.

Par Nathan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/03/2024

Je recommande vivement la MFR "Le Villaret". Ce n'est pas seulement une école ! C'est un endroit où on ne peut qu'apprécier étudier. L'équipe de formateur est composée de passionnés qui arrivent a expliquer leurs cours de manière claire et vivante. Les formateurs prendront en compte vos points forts et vos difficultés pour vous proposer une formation de qualité.

Par Laura.Marullaz il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020