Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

1 * et encore c'est bien généreux !

1 * et encore c'est bien généreux !
Je suis une fidèle cliente de chez Maison du Monde depuis de nombreuses années !
Aujourd'hui, nouvelle maison, nouvelle déco. Je me suis équipée quasiment intégralement chez maison du monde (vaisselle, rideaux, coussins, …)
J'ai commandé le 5 Novembre une table basse et une console. Livraison prévue entre le 21 et le 28 ! Chouette ! et bien NON ! Etant sans nouvelle du transporteur, j'ai appelé ce jour le service de livraison, qui m'informe que ma commande a été réexpédié puisqu'ils ne livrent pas en dehors de la région IDF ! WHAT ??? A quelle moment on prévient le client ?!! JAMAIS !
J'appelle donc le service client dans la foulée, qui m'indique effectivement qu'il y a eu erreur du transporteur lors de la commande et qu'ils me le réexpédient au plus vite, mais que je ne serai pas livrée avant la MI-DECEMBRE !!!
Aucun geste commercial, aucun dédommagement, le néant !
Service de piètre qualité !
Honnêtement, je regrette d'avoir dépensé pratiquement 1000€uros dans une enseigne comme celle-là !
Maison du monde = PLUS JAMAIS !

Par Cecile.B il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Cet avis intitulé « 1 * et encore c'est bien généreux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus