Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

1999€ perdus?

Dressing commandé sur le site. Rv pris par la COGEPART pour la livraison, confirmée par 2 SMS. Personne ne vient, personne ne prévient. La COGEPART ne peut contacter ses livreurs que par mail (!!!) Maisons du monde m'indique que le transporteur n'a pas "su livrer" (!!!) et que le dressing est renvoyé. Commande annulée , remboursement promis (?) car il n'y a plus de dressing en stock! Et celui retourné ???????? Maisons du Monde et son SAV pense que dressing ," renvoyé par un autre canal"(?) sera certainement endommagé.
En fait , il est probablement perdu ou abimé de puis longtemps mais Maisons du Monde ment, couvre son transporteur , ce qui correspond à une association de branquignolles et d'amateurs qui se moque complètement de leurs clients. A EVITER!!!!!!!!

Par arnaqueparvoga il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022
Remboursement effectué, pour le reste, 30€ pur une journée et 900 kms, c'est royal!
Par arnaqueparvoga il y a 2 ans
Honnêtement ça dépasse l’entendement mais tellement pas étonnant
Par Gokhan44 il y a 2 ans
Bonjour. Avez vous ete rembourse depuis?
Par Roosendaaler il y a 1 an

Cet avis intitulé « 1999€ perdus? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus