Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

A fuir !

À FUIR !!!
Achat d’un miroir et d’un buffet fin octobre 2023.
Tout d’abord, miroir facturé en double. Compliqué avec le service client pour obtenir le remboursement.
Buffet (à plus de 1000€) reçu en piteux état (mauvaise production, vis apparentes, bois abîmé et morceaux manquants!) donc refus de la marchandise et attente d’une seconde livraison et d’un geste commercial.
Un mois plus tard une seconde livraison est programmée, transporteur injoignable, service client Maison du Monde pas à la hauteur pour répondre à nos demandes, et le créneau horaire du transporteur n’a finalement pas été respecté (7h-13h et livraison arrivée à 17h). Refus de la marchandise après toute cette mascarade. Service client Maison du Monde déplorable, personne ne nous répond, on rigole, nous insulte et nous raccroche au nez. Plus de 1000€ toujours pas récupérés 2 mois après.
Nous avons l’intention de déposer une plainte.
Perte de temps, d’argent et d’énergie.
A FUIR !!!

Par Stephanie M il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Cet avis intitulé « A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus