Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Abracadabrantesque

Je suis allée acheter deux babioles pour faire un petit cadeau chez Maison du monde, je demande que l'on me fasse un paquet cadeau...La vendeuse me propose simplement le papier , afin que je le fasse!!! Ne rentrant pas chez moi, je demande un sac en papier(que je dois payer...) , du papier de soie, et qu'elle coupe les étiquettes , celle-ci me dit qu'elle ne peut pas les couper, elle n'a pas le droit de toucher SA paire de ciseaux!!! Je suis offusquée et atterrée de sa réponse , je lui exprime mon mécontentement. A force, celle-ci daigne me donner du gel afin que je puisse moi-même couper les étiquettes des articles !!!
Sous prétexte de Covid, cette boutique économise des fortunes sur les paquets cadeaux et le temps de travail des employés auprès des clients.
Je suis très mécontente de cette franchise qui prend ses propres clients pour des imbéciles heureux et des pingouins!!!

Par Cécile il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

Cet avis intitulé « Abracadabrantesque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus