Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Le service client de Maison du Monde est réellement catastrophique. Je ne conçois pas qu'on puisse être si mauvais en 2020.

Je pense que le Direction de Maison du Monde devrait licencier son Responsable du Service Client et revoir l'ensemble de son parcours client pour viser davantage de satisfaction dans l'expérience clientèle.

Deux pistes :
- Les formulaires de contact sur votre site internet devraient générer un accusé de réception par mail. Je pense même que cela soulève des problématiques juridiques (le client n'est pas en mesure de prouver qu'il a réalisé sa demande dans les délais) qu'il serait intéressant de remonter à la DGCCRF.
- Les informations sur les livraisons sont insuffisantes sur votre site. En comparaison avec d'autres marques comme Made.com, qui donne une date prévisible de livraison, c'est clairement insuffisant en 2020.

Je déplore l'AMATEURISME des cadres de Made.com. Il faudrait vraiment repenser votre gestion. La réputation d'une marque est un enjeu à trop fort impact pour se permettre de la négliger.

Un client TRES insatisfait.

Par Quentin M. il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus