Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Bureau Malmo: Je voyais bien qu'il étais toujours indisponible, ...

Bureau Malmo: Je voyais bien qu'il étais toujours indisponible, victime de son succès, mais un détail m'intriguais quand j'ai voulu voir ce bureau dans un magasin. Il n'était dispo qu'en commande mais pourquoi? La puce à l'oreille je décide de ne pas commander ce dernier tant que je ne l'avais pas vu de mes propre yeux. Dans les magasins il était dit que le bureau n'était pas dispo en raison de grèves, d'autre de covid ( à ses débuts, ne covid ne touchait seulement une partie de la Chine) d'autre disaient que ils se vendaient trop vite.
Après plusieurs réflexions je décide donc de retourner sur le site et de voir s'il était dispo, mais toujurs en un délai de quelque semaines ou une rupture était marqué, quel succès! Un succès? aucun commentaires témoignant sur ce meuble, bizzare?

Finalement je le commande et comme prévu 3 semaine après je le reçoit et en le montant je remarque que:

- Le plateau du meuble semble courbé en u!!!

- des pièces de support des tiroirs sont cassés, on dirai du balsa sec et cassant comme un biscuit!!

-Un endroit ou le meuble à une marque!

- un pied est plus court que les autres!!!!!

Au déballage une substance bizarre salissait mon bureau preuve de travail bâclé et une finition pas à la hauteur d'un bureau à 350€.

Je monte le bureau et je me rends compte qu'en effet le pied plus court ne touche pas le sol alors que les 3 autres sont à plat: il y a une différence de 1 putain de centimètre! résultat le bureau est bancal presque inutilisable. J'ai contacté le SAV mais rien ne se pass ele droit dé rétractation n'est plus valide et lorsqu'on contacte via le site on ne recoit pas de courrier de validation donc aucune traces!

Et si un objet qui semble etre victime de son succès mais qui n'a pas de témoignage c'est pour une seule raison: quand j'ai posté un commentaire pour me plaindre j'ai été censuré. La blague quand on te dis que le SAV est débordé mais qu'ils emploient des gens pour virer les commentaires peu flateurs!

Maisondumonde je vous déconseille fortement.

Par West33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/04/2020

Cet avis intitulé « Bureau Malmo: Je voyais bien qu'il étais toujours indisponible, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus