Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

CATASTROPHE, A EVITER ABSOLUMENT !

Je souhaite vous donner mon ressenti concernant la commande passé le 23/12/2020 de deux cartes cadeaux d'un montant de 100€ chacune soit un total de 200€. Suite à cette commande une seul carte cadeau figure sur mon compte Maisondumonde. Voilà aujourd'hui bientôt 6 mois que le service client me balade en me promettant remboursement ou mise en place de la carte manquante sur mon compte personnel. J'en suis à mon dixième appel et rien ne se passe. Passé 6 mois à compter de la commande je vais à présent passer par la voix judiciaire pour régler ce litige que vraisemblamement Maisondumonde souhaite taire mon dossier en pensant que je suis prêt à m'asseoir sur ces 100€ de carte cadeaux.
En tout cas si j'ai un bon conseil à vous donner: ne passez aucune commande sur MaisonduMonde.

Olivier

Par Olivier57100 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

Cet avis intitulé « CATASTROPHE, A EVITER ABSOLUMENT ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus