Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Cette commande avait fait l'objet d'un suivi des stocks ...

Cette commande avait fait l'objet d'un suivi des stocks particuliers dans le magasin de la valette car il s'agit de meubles pour une maison qui se trouve à 1200 km de notre habitation et une présence à la livraison est indispensable
Nous sommes passés en décembre (trop tôt pour une livraison en février) puis en janvier pour paiement et commande pour une livraison à partir du 12 février car tous les articles étaient présents en stock. Nous avons donc pris nos billets d'avion pour être sur place pour la livraison pendant les vacances scolaires Tout semblait parfait !
Nous avons reçu un mail pour différer la livraison au 24 février faute d'un meuble manquant (nous comprenons toujours par la disparition des meubles dans les stocks) donc nous avons dû annuler nos billets d'avion pour en reprendre du 3 mars au 05 mars afin d’être présents et accueillir la livraison et installer nos meubles.
Aujourd'hui aucun des contacts que nous avons eus nous garantissent une livraison dans ces dates leur solution étant ou d'annuler notre commande ou d'attendre que l'on nous appelle
Nous trouvons inadmissible ces solutions en aucun cas nous voulons annuler notre commande et nous trouvons inacceptable que depuis le 27 janvier ils ont encaissé 2000€ et que le service client ne soit pas plus bienveillant et respectueux de leur engagement
Il faut attendre qu'on veuille bien nous appeler et quand nous aurons la marchandise rappeler le service Commercial pour obtenir un petit geste.

Par Srouard il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020
Nous avons commandé des meubles (bibliothèque, petit buffet, meuble tv et table basse) le 9 décembre dernier, date de livraison prévu pour le 30 décembre (tout était en stock). La date à été repoussé à plusieurs reprises. Finalement ils ont scindé le bon de commande en 3 bon de commandes... On a reçu le petit buffet et la table basse le 12.02 dernier, le date du meuble tv était prévu le 13.02 et la bibliothèque le 02.03. La semaine passée on reçoit un mail que la date est reportée au 12.03... Comme on a pas trop de nouvelles, on s'est rendu au magasin aujourd'hui. La gérante contacte le service clientèle... la date est à nouveau repoussé... début avril pour le meuble tv et le mi-mai pour la bibliothèque !!! J'en ai marre !!!
Par Daisy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cette commande avait fait l'objet d'un suivi des stocks ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus