Publiez votre avis sur Maisons du Monde en quelques instants

Avis publié par Laurent44 il y a 2 semaines
Commande de meuble effectué sur le site internet Maison du Monde il y a 4 mois, le 16 décembre. Prélevé directement de mon compte bancaire. Toujours pas livré après des mois d'attente... Il est maintenant bloqué en port de Marseille depuis trois semaines! Ne faites aucunement confiance aux délais annoncés sur leur site internet! Le 16 décembre 2019, le délai d'expédition annoncé était de une semaine. Nous sommes aujourd'hui le 20 mars nous n'avons toujours rien reçu et n'avons jamais été rappelé pour nous faire patienter ou pour nous présenter des excuses... Pourtant je ne compte plus nos appels pour savoir ce qu'il se passe et pour signaler haut et fort notre mécontentement. Aucune écoute, aucun geste commercial, et aucune réponse à chaque fois qu'on tente de s'expliquer par mail... J'ai déjà posté des avis très négatifs, mais il ont en rien à faire! Ce meuble a été acheté et notre compte bancaire a été débité de la totalité de cette commande, l'enseigne pourrait au moins se montrer bienveillante! Je ne suis même pas certain de recevoir un jour ma commande! Un conseil: Fuyez ce magasin en ligne!
Maison du monde a décidé de ne pas nous l'envoyer car le meuble est abimé et c'est reparti pour une nouvelle commande (4 mois d'attente supplémentaire ???)
Magasin à fuir de toute urgence!

Cet avis intitulé « Commande de meuble effectué sur le site internet Maison ... il y a 4 mois, rien reçu à ce jour! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus