Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

livraison jamais expédiée, service client incompétent

Commande effectuée en ligne fin juin, aucune nouvelle jusqu’à début août, service client injoignable.
Après plusieurs demandes en magasin, j’apprends que la commande n’avait en fait jamais été expédiée en 1 mois et demi, on m’informe qu’elle est désormais expédiée et arrivera dans 1 semaine.
Finalement on m’informe 5 jours après que le produit est en rupture de stock ! Aucune démarche du service client, j’ai seulement été informée par le magasin où le colis devait être délivré.
Aucun geste commercial pour me dédommager, on me propose simplement un avoir ou un remboursement.
Je déconseille fortement de commander en ligne chez Maisons du Monde. Le service client n’a répondu à aucun de mes messages/appels et n’a fait aucun geste pour débloquer la situation.

Par Lisa2712 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Cet avis intitulé « livraison jamais expédiée, service client incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus