Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Déçue plus jamais sur le site

Suite à mon achat effectué sur le site maison du monde que je trouvais magnifique de lele pour le magasin dans ma région je me rends compte que la fiche produit de l’article ne correspond pas à la réalité. Je demande un retour et il s’avère que le retour est à vos Frais, même pas la possibilité de déposer en magasin. Le service client me propose d’aller acheter mon étiquette chez un relais sans m’indiquer lequel est affilié à leur service. Par la suite on me propose un relais dans la région parisienne à 4h30 de chez moi vivant en Moselle. Aucun professionnalisme et réponse ambiguë. Heureusement c’est que un tapis soldé à 43e et non le canapé qui est resté dans le panier. Conseils je bannis le site car vous êtes livrés à vous même si ça correspond pas et perte de temps et d’argent. Allez voir sur place mais e ai près cette expérience non merci j’ai la congruence qui est plus aimable.

Par AMO.Bou il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

Cet avis intitulé « Déçue plus jamais sur le site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus