Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Commande puis remboursement de commande

Demande de remboursement total pour défaut de livraison

Canapé d'angle commandé le 8 juin 2020 (voir Bon de commande n° 81677061)
Nous avons été remboursé de la commande autour du 10 septembre 2020, par conséquent et comme convenu avec le service après vente de Maison du Monde, je modifie cette évaluation en y mettant 5 étoiles
Cette commande jusqu'au remboursement finale a été réalisé avec pleins de rebondissements que je préfère taire, mais ce qui compte, c'est qu'à la fin, le client s'y retrouve sans avoir l'impression de s'être fait léser, on nous a enfin remboursé, on peut donc passer à autre chose
Je remercie chaleureusement Madame Géraldine P. travaillant pour Maison du Monde et qui a nettement relevé le niveau du service après vente
P.S. : je viens d'ouvrir ma messagerie, et là, surprise, on a reçu un bon d'achat de 40 euros valable 1 an... Merci Maison du monde et à son personnel pour cette attention, là, vous venez de marquer des points en suppléments !!!
Nora et Francisco

Par Norapac il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

Cet avis intitulé « Commande puis remboursement de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus