Publiez votre avis sur Maisons du Monde en quelques instants

Des escrocs et rien d'autre! Pas de notification que ...

Avis publié par Matg25 il y a 1 mois
Des escrocs et rien d'autre! Pas de notification que le colis est arrivé en magasin. Quand je passe le récupérer, le vendeur ne me dit même pas qu'il n'est pas complet (incompétent), c'est la surprise à l'ouverture! Ensuite l'article manquant n'est jamais livré ! Après plusieurs relances de ma part, on me dit que l’on va me rembourser par téléphone, mais ne réponds jamais à mes emails, trop peur d’avoir une trace écrite ! (ESCROCS !) Même après plusieurs relances, 2 mois après, je ne suis toujours pas remboursé! Des voleurs ! Magasin et site internet à fuir, en plus de vendre des produits bas de gamme pour un prix exorbitant!

Cet avis intitulé « Des escrocs et rien d'autre! Pas de notification que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus