Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Enseigne à fuir si vous ne voulez pas perdre votre argent !

Canapé BROOKE acheté sur le site maisonsdumonde.com, arrivé le 08/03/2021 défectueux (une planche en contreplaqué qui retient la mousse de l’assise est cassée). De plus, pour 700€ le canapé est de très mauvaise facture (pieds absolument immontables, structure en bois de très mauvaise qualité, coutures mal réalisées, qualité de l’assise médiocre).
Je contacte donc le service après-vente pour organiser le retour, on m’indique que je dois attendre 72 heures pour que le statut de ma commande passe de « en livraison » à « livrée » car en attendant ils ne peuvent rien faire. Au bout de 5 jours, rien n’a changé, je les rappelle et voici la qualité du relationnel client : une grosse partie de cette commande a été régularisée par carte cadeau (mon établissement bancaire proposait une offre commerciale pour des cartes cadeaux maisonsdumonde.com) ce qui implique que je serais remboursé en carte cadeau, et donc que je serai dans l’obligation de commander un canapé chez eux. Or, je ne veux pas récupérer le même canapé au vu de la médiocre qualité, et demande donc pour le préjudice subi qu’un geste commercial me soit accordé, pour que je me rabatte sur leur offre de canapé personnalisé (dont le prix est bien plus élevé). Le service client m’indique que c’est impossible, qu’ils ne procéderons à aucun geste commercial.
Résumé : pas de canapé dans mon salon pendant au moins plusieurs semaines, un carton gigantesque qui trône dans mon salon depuis une semaine et pour encore plusieurs jours, une demi-journée de congés de perdue pour réceptionner un canapé de très mauvaise qualité, 700€ à dépenser obligatoirement dans une enseigne qui respire la mauvaise foi et qui refuse d’accorder le moindre geste commercial pour compenser leur piètre relationnel client.
Une honte : enseigne à fuir, de « beaux » produits mais qui ne valent rien. Rendez vous dans de petites enseignes de proximité avec certes des prix parfois plus élevés mais vous en aurez pour votre argent !

Par DimitriB il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

Cet avis intitulé « Enseigne à fuir si vous ne voulez pas perdre votre argent ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus