Publiez votre avis sur Maisons du Monde en quelques instants

Fausses informations

Avis publié par NGN33 il y a 2 semaines
Il y a une minute
J ai passé une commande d un montant élevé chez Maisons du monde le 9/3/20. La livraison était confirmée par le transporteur jusqu à hier. Ce matin, je reçois un appel dudit transporteur annulant la livraison en raison du contexte actuel, ce que je conçois parfaitement. Par contre, le site Maisons du monde vous assure que les livraisons internet sont toujours assurées et que vous pouvez bien tranquillement commander de votre canapé . FAUX!!! Le site n est pas à jour du tout et d après le service clientèle tous certains de leurs transporteurs cessent les livraisons.
En résumé , Maisons du monde diffuse sur leur site des propos mensongés et ils se font de la trésorerie sur le dos des clients .
Un conseil : cessez de commander par internet au risque de vous faire livrer d ici plusieurs semaines.
N. N
Bordeaux

Cet avis intitulé « Fausses informations  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus