Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Fuyez

Je note le service client maison du monde une étoile car on ne peut pas mettre moins. C est de loins le pire service client à qui j ai eu à faire. Aucune réponse à ma demande par mail. Au téléphone l opérateur ne savait faire que répéter son script. Bref comme les autres avis fuyez. Quand tout va bien Ras mais il suffit d un problème et rien ne va plus chez maison du monde
Suite à un problème de dimension j ai dû ramener des chaises, aucun soucis pour le remboursement mais lorsque j ai voulu faire un échange contre un autre model 2 fois plus onéreux au passage, on n a jamais voulu m appliquer la réduction que j avais eu pour la 1ere commande qui était encore valable mais pas utilisable car utilisable une seule fois !!! Sachez que si vous ramenez un produit sur lequel on vous a gentillement fait une remise et que vous souhaitée la réutiliser pour un échange cela n est pas possible même si du coup vous n avez pas obtenu de remise. C est petit,minable et nous sommes sur une enseigne qui se moque des clients.

Par Laetitia il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/10/2023

Cet avis intitulé « Fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus