Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Fuyez , ne passez pas de commande a Maison du monde ...

Fuyez , ne passez pas de commande a Maison du monde
Un salon de jardin d'été commandé le 18/05/20 on nous a promis que la livraison devait arriver 5/6 semaines après au MAXIMUM, le service commande prevoyait toujours un délai supérieur pour etre sur d'étre livré à la date demandée
La livraison était prévue le 19/06/20 , retardée une première fois au 01/07, après appel du transporteur (Perrenot) livraison confirmée le 11/07/20 , téléphone de Perrenot le 09/07/20 annulant la livraison le produit n'ayant pas été réceptionné chez eux , alors qu'ils m'avaient dit le 01/07/20 qu'ils ne pouvaient pas le livrer avant a cause d'un soi disant trop grand nombre de livraison... du grand n'importe quoi, surtout que je recois le 09/07/20 un sms m'informant d'un livraison le 11/07/20 , de cette commande, et nous rendre disponible entre 10het 12h après avoir téléphoné il s'agit dixit Distri-meuble d'une erreur on nous prend pour des IMBECILES , nous aurions attendu pour rien.
DU GRAND N'IMPORTE QUOI
Pour information à MAISON DU MONDE, on a besoin d'un salon de jardin en été pas au mois de décembre......
A CE JOUR JE N'AI AUCUNE INFORMATION ME DONNANT UNE DATE DE LIVRAISON CONCERNANT MA COMMANDE
J'attends un appel de la part du service client pour me donner la date de livraison de ma commande
Je vois que je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas ,que je vois tous les avis négatifs concernant MAISON DU MONDE
un client mécontent

Par marnhier il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020
Bonjour, idem .. j'ai commandé un canapé le 20/04/20 et je vous épargne les premiers délais comme vous non respectés et reportés. On m'informe que je vais être livré le 24/06/20, du coup je pose un CP pour réceptionner le colis.. Je 'attend toujours... Je contacte le transporteur qui me dit avoir reçu 2 colis sur 3...sans même avoir pris la peine de me prévenir. je ne parviens plus à joindre le transporteur ni maison du monde.. C'est une honte ! ils continuent de prendre des commandes sans honorer celles en cours. Foutage de gueule ! je pète les plombs !
Par Bab il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fuyez , ne passez pas de commande a Maison du monde ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus