Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

HELP !!

J'ai commandé un canapé le 20/04/20, je vous épargne les reports de délais, bref on finit par me fixer un rendez vous le 24/06 pour livraison. Je pose un congé payé pour la réception du colis et me débarrasse de mon ancien canapé . Je les attends toujours. En appelant le transporteur, on e dit qu'ils ont reçu 2 colis sur 3, au passage, celà n'excuse en rien le fait de ne pas avoir été prévenu de l'annulation de la livraison. Aujourd'hui, je ne peux plus joindre ni le transporteur ni maison du monde. C'est scandaleux, surtout que j'imagine qu'ils continuent d'accepter des commandes sans honorer celles en cours. C'est une honte, un scandale d'une force ! si j'étais la seule mais il semblerait que ce soit général. Quelqu'un aurait le une adresse mail à me transmettre pour au moins essayer de les joindre autrement..

Par Bab il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

Cet avis intitulé « HELP !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus