Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

j'ai acheté une cuisine dont 8 meubles bas "Greta" ...

j'ai acheté une cuisine dont 8 meubles bas "Greta" (très belle sur le catalogue). Je les ai stocké non déballé dans mon garage en attendant le fin des travaux. Un an après l'achat j'ai commencé à déballer 4 meubles bas (j'ai un doute sur la qualité). Je sorts les plans de travail, je les pose sur les meubles et je m’aperçois que tous les dessus en ciment reconstitué couleur noir se raillent sans déposer d'objet et laisse des traces blanches? Les meubles ne sont pas traités. C'est une catastrophe. J'ai téléphoné au SAV ils ne veulent rien savoir, la date d'un an est passée. Je vais devoir faire couper sur mesure des nouveaux plans. Ces meubles sont très chers, trop cher pour une qualité très médiocre. BELLE ARNAQUE
Bon de commande: 109048445 109523047
Y a t'il une garantie comme tout magasin ? Le problème est que le plan de travail est de très mauvaise qualité. Aucun rapport avec le transport. Si c'est ça les condition c'est que c'est vraiment de la ..... et vous vous retranchez derrière un contrat qui stipule 72h ????

Date de l'expérience: 20 mars 2023

Modifier
Réponse : Maisons du Monde France

Actualisé le 31 mars 2023

Nous avons bien pris note de votre réclamation en date du 28/03/2023.
Toutefois, comme le précisent nos Conditions Générales de Vente, le Service Clients doit être contacté dans les 72 heures suivant la livraison en cas de dommages non déclarés lors de la livraison.

Ce délai étant dépassé, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre demande.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe MdM

Par DURAND il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Cet avis intitulé « j'ai acheté une cuisine dont 8 meubles bas "Greta" ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus