Publiez votre avis sur Maisons du Monde en quelques instants

J'ai commandé en magasin 4 chaises bleues. J'ai fait ...

Avis publié par Soleil il y a 1 mois
J'ai commandé en magasin 4 chaises bleues. J'ai fait confiance et je n'ai pas ouvert les deux colis en magasin à la réception (n'étant pas véhiculée, mon frère est venu avec sa voiture pour m'aider).
En ouvrant les colis, je m’aperçois que les chaises sont vertes...! J'appelle le service client qui me dit que c'est de ma faute, qu'il fallait que je vérifie les colis à réception.
Je retourne les 4 chaises en parfait état au magasin il y a 15 jours, ils me disent que le remboursement est bloqué par le SAV et que je dois les contacter. Ce que je fais, ils remontent mon cas à un supérieur, on doit me rappeler ce qui n'est jamais fait. J'appelle aujourd'hui pour tomber sur une personne irrespectueuse qui hausse le ton et qui me dit que le remboursement est impossible...!!!! Ils font une erreur et ne remboursent pas c'est quand même hallucinant! Je ne vais pas en rester là

Cet avis intitulé « J'ai commandé en magasin 4 chaises bleues. J'ai fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus