Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

J’ai commandé un lit le 28 mai, on a promis une livraison ...

J’ai commandé un lit le 28 mai, on a promis une livraison à partir du 23 juin donc je n’y prêtais pas attention jusqu’à que cette date arrive.
A partir du 23 juin je vois que ma commande est toujours en cours de préparation, alors je tente d’appeler le service client à plusieurs reprises sans réponse.
Le 30 juin, on nous indique que le colis a été expédié (j’ai du vérifier par moi même sur leur site car je n’ai jamais été prévenue.). Alors nous attendions et suivions scrupuleusement notre colis.
Le 13/07, Geodis (le transporteur) nous indique que le colis est à l’entrepôt mais qu’il est nécessaire d’avoir une information de l’expéditeur.
Nous tentons d’appeler maisons du monde, geodis et on nous signale qu’ils ont perdu un des deux colis... je vous rappelle que c’est un lit, comment peut-on perdre un colis qui pèse au moins 30kg???
Bref, maisons du monde nous dit de ne pas retirer la commande et qu’ils nous en commande un de nouveau, livraison à partir du 23 juillet.
Nous sommes le 25 juillet, et la commande est « payée en attente de stock ».
Ils viennent d’envoyer un e-mail pour nous signaler que cette date de livraison est repoussée au 07/08. Donc nous serions livrés À PARTIR du 07/08.
Cette entreprise mérite de couler car elle se fout complètement de la gueule de ses clients!!! Je ne comprends pas comment elle continue a avoir des clients.

Ayant réalisé un paiement en plusieurs fois je songe sérieusement à bloquer le prélèvement du mois prochain et demander le remboursement des deux échéances que j’ai déjà payées. Est-ce possible de procéder ainsi?

Par Jeanu il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Cet avis intitulé « J’ai commandé un lit le 28 mai, on a promis une livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus