Publiez votre avis sur Maisons du Monde en quelques instants

J'ai passé et payé une commande le 9 janvier avec une ...

Avis publié par Cécile il y a 1 mois
J'ai passé et payé une commande le 9 janvier avec une livraison prévue le 11 février et depuis pas de nouvelles. J'ai donc contacté le SAV qui me dit que ma livraison est retardée de 3 semaines de plus pour un article bloqué sur la port de Marseille à cause des grèves (quand on regarde internet les grèves étaient en janvier !) Ma demande était l'expédition du reste de ma commande puisque disponible lors de ma commande. J'ai eu l'impression de parler à un robot qui me répétait toujours la même chose mais ne répondait absolument pas à ma demande. J'ai donc demandé à parler à un responsable, on m'a répondu qu'il me contactera dans les plus brefs délais, depuis 5 jours j'attend toujours. Et quand je rappelle le SAV il y a toujours quelque chose : panne informatique, indisponibilité ...
Ne commandez surtout pas, SAV minable, pas de réponse, en fait je pense qu'ils ont vendu mes articles qui étaient en stock en janvier, double bénéfice pour eux mais peut être pas trop légal. Pour l'instant ils ont mon argent et moi pas les articles.
J’ai exactement le même problème pour une commande passé le 17 janvier. C’est hallucinant.
Je suis dans le même cas, pour une commande passée début janvier avec livraison annoncée le 4 février et repoussée maintenant en raison de la grève du port de Marseille qui semble terminer.... un dédommagement de la part de maison du monde me paraît légitime

Cet avis intitulé « J'ai passé et payé une commande le 9 janvier avec une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus