Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0!

Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0!
Une précision : ce qui suit s'est passé avant la période de confinement donc le magasin n'a aucune justification valable (aucune ne m'a été donnée en tout cas).
Produit payé sur internet et article non reçu. Le produit est notifié comme "livré" sur mon compte Maison du monde. Je contacte le livreur (car le service après vente n'est jamais joignable après de nombreuses tentatives). Le livreur me rétorque qu'il a livré et raccroche. Aucun justificatif de livraison ne m'a été adressé, aucune preuve de livraison signée ne m'a été montrée, rien, juste la parole du livreur qui aurait déposé l'article (ou pas) je ne sais où! et mon produit qui n'a pas été livré chez moi.
Je finis par me déplacer dans un de leur magasins physiques (car le SAV est injoignable...), magasin, qui peut contacter en interne le SAV visiblement... et pas moi et me répond au final que le SAV ne veut rien savoir. La demande est classée (expédiée) sans suite. Je passe pour un menteur sans qu'aucun justificatif ne me soit fourni, ce qu'il m'est juste insupportable! L'article vaut une 40ne d'euros... En commerce, on aura connu mieux.
Fuyez cette enseigne!

Par Icecid il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2020
Bonjour, avez-vous réussi à résoudre vôtre litige ?
Par Math3567 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus