Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Je vous déconseille fortement de faire vos achats chez ...

Je vous déconseille fortement de faire vos achats chez les magasins du Maison du Monde car si par hasard vous avez un problème, le service clientèle est nul. J’attends depuis plus d’un mois qu’ils viennent récupérer un canapé-lit qui c'est cassé (peut-être les meubles ne sont pas de haute qualité? ) avec le malaise qui en résulte (un canapé-lit cassé est resté ouvert dans un petit salon avec un matelas à côté sur le sol où je dors). Donc service client inexistant!!!!!!
Mariagiovanna

Par Mariagiovanna il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020
Bonjour. impossible d'envoyer un mail à un service réclamation , difficilement joignable par tél!
J'ai acheté une table fin mai, livrée début juin et demandé le retour. cela fait plus d'un mois! on me dit de renvoyer le produit à mes frais si je ne suis pas contente. en attendant le transporteur dit m'avoir contactée( ce qui est faux), j'ai une table emballée dans mon salon, je pensais procéder à un autre achat chez eux. en attendant je n'ai pas le remboursement de 289 € et on me dit juste d'être patiente. J'essaie d'appeler Guisnel le transporteur qui me fait patienter 10 minutes puis me dit de rappeler car tous les conseillers sont occupés! la blague
Je pense vraiment communiquer ces arnaques sur les réseaux, je demande juste un peu de considération en tant que cliente. dommage
Par Delaunayk il y a 3 ans
Ne surtout pas faire d'achat en ligne. le remboursement est interminable, service client injoignable, transporteur pas sérieux.
une table livrée et payée de suite, livrée une semaine plus tard et toujours dans mon salon un mois après avoir demandé le remboursement et la reprise pour effectuer un autre achat chez eux! le service client me dit que si je ne suis pas contente je peux renvoyer le produit à mes frais!!
Par Delaunayk il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je vous déconseille fortement de faire vos achats chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus