Publiez votre avis sur Maisons du Monde en quelques instants

Le 9 décembre 2019, on commande une bibliothèque, un ...

Avis publié par Daisy il y a 1 mois
Le 9 décembre 2019, on commande une bibliothèque, un petit buffet, une table basse et un meuble tv, bon pour un total de 4087 €. La date de livraison est prévu le 30/12 (tout est en stock sauf la table basse). Début janvier, toujours pas de nouvelles. On contacté nous même le SAV... Il y a de retard à cause des grèves à Marseille. Après qq rouspetences de notre part fin janvier, MdM décidé de scinder ma commande : nouvelles dates de livraison... Le 13/2 pour le buffet et la table, à partir du 13/2 le meuble TV et à partir du 2/3 la bibliothèque. Finalement, comme le transporteur est une journée d'avance, on me livre la 1e partie de la commande, le 12/2. A nouveau pas de nouvelles... Ce matin, on est le 25/2 et plus de 2 mois après la date de livraison initiale, le recontacte le SAV, pour savoir les dates exactes de livraison (marre de prendre congé pour rien), on me répond qu'ils ne savent pas quand à cause des grèves (qui sont fini depuis le 31/1). "on ne peut rien madame, le seul chose qu'on vous demande, d'avoir encore un peu de patience". Ben ma patience commence à avoir ses limites ! Ça fait presque 3 mois qu'ils ont nos sous sur leur compte, ça deviens temps qu'ils respecte leur engagement ! On m'as promis un bon d'achat (après livraison des meubles), la somme de celui-ci sera basé sur la somme d'achat et le délai d'attente. Ben pour une somme de 4087 € et déjà 9 semaines de retard, j'espère que le bon d'achat sera à la hauteur !
Màj : reçu un mail ce soir... date de livraison est retardé au 19 mars ????????????
Merci pour l’information ; Je pense qu il faut tous faire un courrier à 60 millions de consommateurs pour leur relayer la très mauvaise gestion des livraisons chez maison du monde, pour ma part je le fais

Cet avis intitulé « Le 9 décembre 2019, on commande une bibliothèque, un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus