Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Le magasin Maisons du Monde rue du Fg Saint Antoine ...

Le magasin Maisons du Monde rue du Fg Saint Antoine a refusé de prendre en compte l'annulation de ma commande ainsi que son remboursement y compris celui du transport qui n'aura pas lieu, contrairement aux conditions générales de vente Magasin qui stipule que le client dispose de 30 jours pour retourner un produit acheté en magasin et non utilisé.
Le 12 août 2023, je me suis rendue au magasin Maisons du Monde pour y faire l'achat d'un canapé Roma réputé éco-conçu (structure en bois certifiée, rembourrage composé de fibres provenant de vêtements usagés, collectés et recyclés en France,housse en coton issu de l'agriculture biologique)
Je me suis bien assurée au préalable auprès de la vendeuse que les informations étaient exactes. Elle les a intégralement certifiées.
J'ai donc fait l'acquisition d'un canapé Roma qui devait m'être livré dans la semaine du 2 au 10 octobre 2023. Une fois l'intégralité du paiement effectué, plus le transport, j'ai eu en main la facture pour m'apercevoir que j'avais fait l'acquisition d'un produit à revêtement 100% polyester qui ne correspondait pas du tout à ce que je souhaitais. Il y avait du monde, j'ai préféré revenir le lundi suivant pour annuler la commande.
Je me suis présentée lundi 14 août à 10 h 30 au magasin 32 rue du Faubourg Saint Antoine 75012 Paris pour annuler cette commande et me faire rembourser selon leurs conditions.
La vendeuse a déclaré que cela était impossible contrairement aux conditions générales de vente Magasins Maisons du Monde.
J'ai écrit au service client qui m'indique par un mail "tout fait" de refuser la commande... en octobre. Le transporteur est injoignable, le service clients Maisons du monde est injoignable. Je demande le remboursement d'un produit qui n'est pas conforme à celui que je souhaitais et que l'on m'a vendu de manière falsifiée et trompeuse.

Par Chaudun il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Cet avis intitulé « Le magasin Maisons du Monde rue du Fg Saint Antoine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus