Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Livraison Déplorable

Bonjour, j'ai eu une mauvaise expérience concernant la livraison de l'article "3 coussins + matelas en coton - Pimprenelle"
En effet, il ne m'a été possible de choisir uniquement un retrait PAYANT à 9€ pour cause de colis volumineux (alors que l'article est très léger et tenait parfaitement dans un carton).
Le retrait payant s'est révélé être du n'importe quoi étant donné que les créneaux de livraison de Geodis proposés sont du Lundi au Vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h (même pas ouvert le midi!) et la livraison à domicile sur les mêmes créneaux.Maison du Monde a t-elle oublié que les gens travaillent en semaine ???? Comment voulez vous aller chercher un colis sur ces horaires? Donc bien évidemment j'ai du poser une demi journée pour récupérer mon colis.
Cette livraison m'aura couter chère : une demi-journée de congé + 9€. Inadmissible ! Pourquoi ne pas proposer un retrait gratuit en magasin comme toutes les autres grosses enseignes?

Par Lalie02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Cet avis intitulé « Livraison Déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus