Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

MAISON DU MONDE

DÉCEPTION : Le mot est faible ! Commande d'un canapé MILANO +une banquette fin septembre (2500€). livraison de la banquette début décembre et du canapé fin décembre.Et là c'est parti pour les ennuis : les livreurs ont un tournevis pour 2 ; livraison+montage des pieds=2h. On s'assoit enfin sur notre nouveau canapé tant attendu...mon mari (mesurant 1m87) se rend compte tout de suite qu'il y a un problème sur la profondeur de l'assise . Effectivement après mesures : vendu pour 97 cm. le notre fait 90cm ! + Un trou sur un des modules. Différence de couleur sur les coussins de chaque module/l'arrière du module 2 places déformé/cassé ? Et le comble,des plumes qui sortent sans arrêt des coussins ! Après contact du SAV. ( Le jour même/10 mn d'attente au téléphone) il faut envoyer des photos. Ce que l'on fait tout de suite.réponse 20 jours plus tard. On nous envoie une nouvelle housse de canapé+100€ de chèque cadeau. Cela ne nous convient pas. Surtout que maintenant on voit encore plus les différences de couleur.Des personnes qui vous répondent au sav désagréables.qui vous incriminent ,et qui ne font que vous demander des photos/promesse de rappel sous 72h non tenue.on est encore en attente.j'etais une fidèle de la marque. C'est terminé ! Quelle déception sur une marque comme celle ci ! Nil vaut mieux qu'ils se contentent de vendre des articles de décoration et vaisselle.et qu'ils laissent la vente de mobilier aux professionnels

Par Les4m's il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Cet avis intitulé « MAISON DU MONDE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus