Publiez votre avis sur Maisons du Monde en quelques instants

Maison du monde plus jamais!!!!

Avis publié par Mouchame il y a 1 mois
Maison du monde plus jamais!!!!
On se déplace en magasin pour rien, on ne peut pas forcément voir les articles de plus on nous annonce une livraison très onéreuse pour 4 chaises.....
2 mois après j'attends désespérément mes chaise qui sont toujours à quai car pas de place dans le camion pour les charger!!! La blague... livraison encore reportée
un service déplorable!!
Moi aussi je suis fort déçu. Les articles sont beaux mais la livraison n'est pas conforme à ma commande.
J'avais passé une commande pour 1260 euros composée d'un canapé lit, de deux matelas et d'un lit Jordan beige.
Lors du montage du canapé, je m'aperçois qu'il manque 10 vis. J'ai dû courir les acheter dans un magasin de bricolage ! Est-ce à moi en tant que client de suppléer la préparation du colis ????
Par ailleurs la tête de lit que je reçois est bleue marine au lieu de beige ??

Maison du monde refuse de me reprendre la marchandise sous prétexte que je suis hors délai quant à ma réclamation ! On ne peut pas leur faire confiance, le travail est bâclé !

Cet avis intitulé « Maison du monde plus jamais!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus