Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Mauvaise expérience.

J'ai eu 2 bons d'achat Maisons du Monde : l'un de 40 euros, l'autre de 50 euros sur lesquels figurait en toutes lettres : Valable jusqu'au 22 avril 2024 inclus. Je me suis présentée à un magasin à LANGUEUX et on m'a dit que les bons étaient périmés. J'ai appelé le service Consommateur et j'ai eu, la première fois, un Monsieur charmant qui m'a dit qu'effectivement, il avait les bons sous les yeux et que c'était bien marqué "valable jusqu'au 22 avril 2024". Il m'a dit qu'il allait voir avec ses supérieurs et me recontacter.... pas de contact. J'ai rappelé ce jour 9 avril 2024 et j'ai eu une dame qui m'a dit que les bons étaient périmés. Je lui ai dit ce qui s'était passé la semaine précédente et l'entretien que j'avais eu avec son collègue. Elle m'a dit "ils sont périmés, Madame". Elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'adresse pour que je puisse faire un courrier. Je suis profondément déçue et je sais que je ne remettrai plus jamais les pieds dans un magasin Maisons du Monde et que je ne vous ferai pas de publicité.

Par LE FAUCHEUR il y a 3 semaines
Date d'expérience le 09/04/2024

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus