Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

MEDIOCRE

MINABLE !
Incompréhensible ! Incapables ! Pourvoyeurs de frustrations !
J'ai commandé à Paris le 17/6 en magasin 2 canapés et 1 table pour une valeur de 1497 € (1 smic).
Pour la livraison on m'a recommandé de me mettre en relation avec la boutique la plus proche du lieu de livraison; soit à Porto Vecchio en Corse.
La boutique sur place m'annonce qu'en raison des difficultés d'accès dans ma ville, la livraison ne pourra pas se faire à l'adresse indiquée et me propose de faire appel à ma famille (en campagne) pour réceptionner les meubles.
La date de livraison étant confirmée, ma famille a attendu.
Un appel du livreur lui annonce un retard en raison d'une livraison "en ville".
Au final la livraison "à la campagne" n'a pu avoir lieu en raison du retard des livreurs.
Un nouveau rdv est pris mais il fut changé en dernière heure par le livreur. La nouvelle date de livraison intervenant l'avant veille de mon départ le 30 aout, j'ai donc refusé la nouvelle date de livraison.
J'ai demandé un remboursement qui ne m'est toujours pas parvenu à date (et pour cause, il fut adressé à une autre adresse...????)
Entre temps, j'ai appris qu'à la même date, un parent se faisait livrer "en ville" une commande de Maisons du Monde. Incompréhensible ! Quelle désorganisation, quel bazar, quel manque de suivi...

Comment un commerce peut-il se passer en ce moment de 1500 € de commande ?
Comment un commerce peut-il se moquer à ce point de ses clients (suivi de la commande, service clients, livraison, remboursement),
Le meilleur est encore à lire. Le service client vient de me confirmer que par leurs bonnes grâces je serais exceptionnellement remboursé! Les conditions commerciales de Maisons du Monde acceptant les avoirs et non les remboursements. Un avoir pour une autre commande qui ne serait pas livrée????? C'est limite frauduleux. Quelle blague.
Ignorez donc les boutiques qui n'ont pas besoin de clients, ni en boutique, ni au service clients pour s'en plaindre !.

Par CLAUDE il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/08/2019

Cet avis intitulé « MEDIOCRE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus