Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Mensonge et service client incompétent

Une expérience comme j'ai rarement connu !
Pour résumer, commande passé avec règlement carte cadeau maison du monde, malheureusement un article était en Marketplace Alice garden donc non compatible avec Carte cadeau.
Nous appelons le service client Maison du Monde qui nous garantit une annulation de l'ensemble de la commande et nous passe le service commande par tel pour en nous demandant de repasser cette même commande.
Nous recevons qq jours apres : 2articles et nous sommes facturés ..... 2 fois !
Bien entendu, pour le retour, Maison du monde se décharge et nous dirige vers son vendeur Market place qui lui, bien entendu, nous demande 100€ de port pour retourner l'article.
Apres maintes appels au service client( à qui nous devons tout réexpliquer à chaque fois ) , nous sommes baladés, on doit nous faire rappeler par le service en FRANCE, mais rien ne bouge!

Nous allons mettre un service consommateur sur ce litige, nous sommes à la limite de la fraude.
Maison du monde a l'historique de mes réclamations.

Pour l'avenir ne pas commander via le net dans cette enseigne!

Par Netbo4 il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Cet avis intitulé « Mensonge et service client incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus