Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Pas de livraison par MOBIFRET VIA MAISON DU MONDE

J'ai passé une commande le 14/4 sur le web de MDM, habitué de cette enseigne je commande par internet en cette malheureuse période de confinement. Bien évidement je me doute de ne pas être livré rapidement pas de problème la dessus. Par contre depuis le déconfinement le 11 Mai, mon meuble tv est déposé chez le transporteur le 28/5 (MOBIFRET) je reçois un appel le 6/6 pour caler la livraison, nous convenons du 7/6. J'attends toute la journée RIEN DE RIEN, j'attends 2 jours pour les contacter et là le SCOOP!! MOBIFRET le roi du commerce! aucun accueil au téléphone, pas d'appel d'excuse ça c'est normal chez le roi du transport mais pas de repositionnement de date non plus donc j'appel MDM service client (du reste il faudrait regarder plus souvent la définition du mot client car trop crois savoir "blaireau"!! et la après 4 appels sur plusieurs jours même cinéma je contact le transporteur et point/
Pour finir je décide de récupérer le meuble dans un magasin pour accélérer mais la non plus je dois annuler la commande et me débrouiller pour aller faire une commande en magasin: trop fort je pense que nous ne pouvons pas avoir meilleur force de vente avec ça!
Donc pour finir mon propos, Maison Du monde plus jamais pour moi, il est temps de consommer bon, bien et respectueusement et ca ne vaut pas que pour le bio, français ou circuit court mais aussi pour le professionnalisme et le respect du client.
Au revoir et franchement quel honte de compter une enseigne comme la votre aussi méprisante pour les clients.
Fuyez cette enseigne.

Par Lainé J. il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Cet avis intitulé « Pas de livraison par MOBIFRET VIA MAISON DU MONDE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus