Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Personnellement je n’achète plus rien chez MDM depuis ...

Personnellement je n’achète plus rien chez MDM depuis très longtemps ,je n’ai jamais passé de commande sur internet mais j’ai à redire sur tout ce que j’ai acheté chez eux .Déjà chère pour ce que c’est j’ai plusieurs exemples genre une paire de lampe en cristal de mémoire 279€ pièces une fois sur le meuble je me suis rendu compte qu’elle n’avait pas la même finition au niveau de la tige qui tient l abat jour une doré une inox pourtant il n’y avait qu’une finition j’ai changé les abats jours car je les trouvais merdique par rapport aux lampes depuis les dites lampes sont partis à la déchèterie car le fameux cristal s’est terni j’en possède d’autres d’enseignes concurrentes depuis bien plus longtemps elles n’ont jamais bougé . Un autre exemple un meuble tv plus deux chevets pour une chambre que personne n’occupe alors le meuble tv gamme Newport avait encore les scotchs à peinture à l’intérieur et quand je l’ai ai retiré vous imaginez la suite deux chevets ou rien hormis des lampes n étais posé là visserie s’est mise à rouiller et donc à ressortir à travers la peinture blanche de plus ils ont jauni très vite 3 4 mois j’ai viré tout ceci dernier exemple les chevets Colette a 199€ pièces pareil pièce secondaire les tiroirs se sont coincés dès le premier mois impossible de les décoincer je précise contrairement à ce que j’ai signalé aux magasins que ma maison est chauffée aéré et est en plus équipée d’un système de contrôle de l’humidité réglé a50 pur cent toute l année donc je ne crois pas pas que des chambres chauffés non humide qui servent une semaine l’été soit responsable de ce souci je précise je n’ai ni enfants ni animaux et de toute façon ce n’est pas une réponse de vous dire que votre maison est humide quand ce n’est pas le cas ça n’explique pas les scotchs à peinture dans le meuble tv . Je me suis débarrassé de tout ce mobilier qui s’abîme tout seul et racheté ailleurs sans aucune déception.je n’ai pas fait d’histoire concernant les réflexions désagréables concernant ma maison fautive de l’état des meubles .A l heure actuelle mon péché mignon quand j’ai un peu de temps à perdre c’est de me rendre dans différents maisons du monde et de dire que j’ai toute une maison à meubler c’est marrant tous le personnel est à vos pieds j’ai besoin de tous lit vaisselle canapé donc je passe des après-midi à leur faire perdre des clients potentiels car je sous entends que j’ai besoin de tout . Je précise que mon véhicule ( qui n’est pas à moi) m’aide beaucoup je me gare bien en évidence pour que l’ont me voit bien. Je mets ma plus belle montre tag heuer ( qui est à moi pou le coup) et je fais mon andouille tous le temps genre rajouter j’me beaucoup ce n’est pas cher pui une fois rendu en caisse la je jouis car je leur dit ben finalement je sais pas ça me plaît plus je veux rien .je remets mes lunettes de soleil je leur souris et je m’en vais et plusieurs fois ils m’ont pourchassés sur le parking j’ai même une personne qui a mis un coup de pied dans le véhicule qui n’est pas à moi ( c’est une lotus qui n’est pas à moi ) et je leur explique que c’est juste une leçon pour se foutre sciemment des gens j’avoue que c’est la seul enseigne où je fais ça et cela fait longtemps que je n’achète plus chez eux .dans l’histoire je suis content car il brade tous les clients quand je fais ça donc ils perdent des ventes je suis content pour ces gens qui du coup n’achète pas surtout que des fois je pense que certaines personnes viennent alors que ce n’est pas dans leur budget j’ai eu des exemples sous le nez ( une dame qui voulait un financement pour un meuble tv a 400€) je l’ai fait fuir en disant à la vendeuse que j’achetais beaucoup plus de choses donc je n’avais pas à attendre je considère avoir sauvé cette personne d’un mauvais achat . Je reconnais que je me comporte comme un c###### mais je l’assume

Par Gokhan44 il y a 1 an
Date d'expérience le 09/04/2022
Ce n’est en aucun cas la faute des vendeurs qui ne font seulement leurs travaille si Maisons du Monde ont un service lamentable. Honte à vous d’agir ainsi. J’espère qu’un jour vous payerai les pots cassés d’un travail mal fait par un collègue c’est tout ce que vous méritez. Pauvre con.
Par Elie il y a 1 an
Ce n’est certainement pas aux vendeurs de subir le fait que maisons du monde ai une qualité ou même un service client médiocre. Honte à vous d’agir comme cela. J’espère qu’un jour vous tomberai sur quelqu’un de très con qui vous remettrais bien à votre place. De même que si vous travaillez ( chose qui m’étonnerai vu le déchet que vous êtes) j’espère que vous tomberez sur quelqu’un d’aussi con que vous qui vous fera payer les conséquences de l’erreur d’un de vos collègues. Le sentiment d’injustice vous fera peu être réfléchir. Pauvre con
Par Elie il y a 1 an

Cet avis intitulé « Personnellement je n’achète plus rien chez MDM depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus