Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Plusieurs achats et à chaque un défaut.

Plusieurs achats et à chaque un défaut.
Un canapé livré avec les fermetures des coussins mal cousu. Bon je me suis dit, je vais embêter pour cela.
Deuxième commande, des tables basses gigogne. Manque les vis des pieds et après avoir acheté les visses, les pieds ne tiennent pas même avec des vis mais je peux m'en vouloir qu'à moi car pas fait de retour. Je me suis dit pour des vis!!
3èmes commande, un miroir à 209 euro. Problème de crochet derrière le miroir. Sous dimensionné et la soudure avait un bourrelets donc le crochet du mur ne pouvait pas le tenir correctement. Il est tombé, 18kg pas loin de mon fils.
Je les appelle j'explique et il me confirme qu'il vont me lenchanger, mais je ne reçois rien et je fais une demande sur le site et a ce moment là, il confirme que problème ne vient pas de eux.
C'est fini, je ne prendrai plus rien chez eux. Je suis super déçue

Par Ozlem il y a 3 semaines
Date d'expérience le 26/03/2024

Cet avis intitulé « Plusieurs achats et à chaque un défaut. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus